Posted: Tue 8 Apr - 16:44 Post subject: Vos lectures
Oui ce Rett là! C'est la suite du livre!! Une grande partie est consacré aux détail pour bien se remémoré le tout. Et vers la fin l'histoire est prennante tellement on veux savoir si au final Rett retourne a Tara. Enfin bref j'vous raconte pas l'histoire j'vous laisse la découvrir vous-même!
Et en ce moment je lis mes com sur mon space _________________ forum de soutien
Posted: Wed 9 Apr - 09:24 Post subject: Vos lectures
Ah il a l'air trop bien !!!!
Moi en ce moment je lis rien (enfin j'essaye de réapprendre le cid mais sans grande conviction... et j'ai abandonné la lecture du code)
Moi j'avais lu Scarlett c'était une suite de AEELV, beaucoup non pas aimé.... C'est vrai qu'il est un peu space, mais il est sympa quoi... Même si sincèrement je pense que l'auteur aurait du éviter le coup de la sorcière et de Kitty cat l'enfant de la destinée, on est pas dans star wars ou HP quand même !
Sinon comme je lis énormément il y a plein de livres que j'adore lol... Faut que je m'achète le tome 1 de Guerre & paix il a l'air génial !
Posted: Wed 10 Sep - 16:07 Post subject: Vos lectures
Je viens de terminer L'éclat de Dieu de Romain Sardou... Un romain trés spécial... J'ai eu beaucoup de mal à rentrer, j'ai persisté jusqu'à la moitié et j'ai bien fait! Surprenant et géniallissime!
Roman oscillant entre roman historique, ésotérique, philosophique et science fiction!
Un voyage ébouriffant! _________________
Posted: Sun 14 Sep - 17:15 Post subject: Vos lectures
Je viens de passer au Rituel de l'ombre de Giacometti et Ravenne! C'est sympa comme livre... Ca permet de lire sans se prendre la tete! Juste histoire de décompresser! _________________
Posted: Tue 16 Sep - 20:47 Post subject: Vos lectures
Je suis passé a un livre que ma prof de francais m'avait conseillé en premiere. Je, Francois Villon de Jean Teullé! Il a l'air pas mal! J'ai hate d'avancer un peu dedans! _________________