Posted: Thu 3 Jul - 11:01 Post subject: Faire connaitre le forum...
Bonjour à tous, Comme vous le savez nous somme le premier forum crée sur Dominique Magloire. Alors je vous propose de donné toute vos idée pour faire connaitre le forum auprès des fans de Cléopâtre ou bien de Dominique car comme vus avez du le remarqué nous pas beaucoup et je trouve sa dommage. Bon y aura peut être plus de monde en automne car la promotion commence. A vos idées.
A très vite. Bisous. Gaetan.
[Edit: le 10/10/08] La banniere pour promouvoir le forum et Dominique:
Posted: Fri 8 Aug - 13:57 Post subject: Faire connaitre le forum...
Perso j'ai fais de la pub sur mon blog. Il est pas hyper connu mais c'est déjà ça. Faudra voir avec le temps. Et comme je te l'ais déjà via msn il faut être patient des gens viendront surement après la première ou celles à venir. Si personne ne la connait c'est qu'il n'ont pas suivit AEELV ou sa carière après. Donc faut laisser le temps au temps et être patient.
Une pub sur un blog c'est déjà, ça aide un peu donc j'propose que faire un article ou juste un coup de pub dans un article déjà fait c'est un coup de pouce. _________________ forum de soutien
Posted: Wed 13 Aug - 20:49 Post subject: Faire connaitre le forum...
C'est très gentil de ta part Hélène.
Il est vrai que Dominique à l'air d'être une femme formidable, très marrante et proche de son public. _________________
Posted: Sat 16 Aug - 18:37 Post subject: Faire connaitre le forum...
Merci Hélène pour le soutien que tu apportes au Forum. Sa fait très plaisir. Je vais faire de la pub sur le forum officiel de Cindy Maelys et celui de Cynthia Brown.
Des que je rentre chez moi, je vais faire un maximum de pub sur le net.
Bisous _________________
Posted: Thu 11 Sep - 18:48 Post subject: Faire connaitre le forum...
On n'entend pas trop parler de Cléopatre pour le moment... C'est donc normal que peu de gens s'inscrivent sur le forum! Attendons la premiere et que les gens découvrent la personnalité et la voix de Dominique! Aprés, ce sera la ruée sur ce forum! Car personne ne peut résister a De l'ombre a la lumiere... Déja que cette chanson est sur CD, alors en live, elle va retourner le public!! _________________